Mobile Money : Free money lance son offre «tout à zéro franc CFA»

Free Money, la solution de mobile money de Free au Sénégal, a lancé officiellement ce jeudi 11 août son offre tout à 0 FCFA.

En lançant l’offre « Tout à 0F », Free Money réaffirme sa volonté de s’adresser au plus grand nombre, ainsi que son ambition de devenir un acteur incontournable du marché. En démocratisant autant qu’il est possible l’ensemble des opérations traditionnelles du mobile money, Free Money se positionne une fois de plus comme le moins cher du marché, en plus, rappelons-le, d’être le plus innovant : de la carte Mastercard au transfert international, Free Money œuvre tous les jours comme un pionnier pour démocratiser les nouveaux usages rendus possibles par la technologie mobile.

Selon Mahublo Virgile Toffodji, administrateur général de la société d’émission de monnaie électronique, Mobile Cash SA, « Free Money a bâti son succès autour de son avancée technologique, de sa simplicité d’utilisation, de sa disponibilité, de son utilité et aujourd’hui de son prix. Après avoir rendu Free Money accessible à tous les Sénégalais quel que soit leur opérateur grâce à notre application MyFree, aujourd’hui nous sommes heureux de bouleverser le marché du paiement mobile au Sénégal en mettant nos tarifs à zéro FCFA.»

Par ce positionnement, Free Money, une nouvelle fois, fait bouger les lignes, « et ce n’est que le début », annonce l’opérateur télécoms  

Pour Mamadou Mbengue, directeur général de Free au Sénégal : « Bouger les lignes, c’est ce qui fait notre force et constitue notre mission : rendre accessible tous les nouveaux usages de la technologie mobile, et faciliter la vie de l’ensemble des Sénégalais. Avec Tout à 0F sur les opérations traditionnelles du mobile money, nous affirmons haut et fort que ces services sont à nos yeux des droits : le droit de bénéficier de services à moindres frais, le droit de profiter, quels que soient nos revenus, de toutes les évolutions tant qu’elles sont positives ».

Avec cette nouvelle offre, Free n’entend pas être en reste dans la concurrence que se livrent les opérateurs de Mobile Money au Sénégal, comme Orange et Wave, entre autres.