« Best African Hardware Startup 2023 » : Un prix de 10 000 dollars en jeu

Les candidatures sont ouvertes, jusqu’en décembre 2023, pour le Savant Hadware Open Innovation Challenge, doté d’un Prix en espèces de 10 000 dollars.

La Deep Tech (la technologie proposant des solutions de rupture face aux grands défis de notre temps, Ndlr) et le matériel informatique vous passionnent-ils ? Détenez-vous l’idée qui fera passer l’écosystème technologique africain au niveau supérieur ? Pensez-vous que vous pouvez réussir à passer les trois tours des étapes Deep Tech ?

Si votre startup technologique coche oui à toutes ces questions, le Savant Hadware Open Innovation Challenge est fait pour vous. Le concours est ouvert dans trois régions d’Afrique : l’Ouest avec l’étape de Dakar (Sénégal), le Nord avec l’étape de Tunis (Tunisie) et Nairobi (Kenya).

Trois finalistes Deep Tech qualifiés de chaque région participeront au Grand Sommet AfricArena, au Cap, en Afrique du Sud, en décembre de cette année. Le vainqueur recevra un Prix en espèces de 10 000 dollars et le titre de « Best African Hardware Startup 2023 ».

Savant Hadware Open Innovation Challenge est organisé par AfricArena, « l’accélérateur de l’écosystème tech africaine ».

Les candidatures sont reçues via ce lien.