Pour le directeur général d’Orange Finances Mobiles Sénégal (OFMS), Cheikh Tidiane Sarr, l’application digitale M-Baobab, inaugure « une nouvelle ère du Mobile Money».
« Il s’agit d’une innovation majeure. Avec M-Baobab, nous entrons dans une nouvelle ère du mobile money au Sénégal et dans la région, caractérisée par un remarquable développement.
Avec notre partenaire, le Groupe Baobab, nous proposons, à travers cette application 100% digitale, accessible par smartphone et l’USSD, un service à forte valeur ajoutée.
Orange Finances Mobiles Sénégal poursuit sa mission de facilitation des opérations financières, pour les rendre simples d’usage, accessibles et inclusifs.
Ce produit s’inscrit dans ce sillage de simplifier le quotidien des clients dans leurs transactions financières. En cela, la collaboration entre deux acteurs majeurs de la finance digitale ne fait que renforcer l’inclusion financière au Sénégal et dans la région.
M-Baobab, c’est une expérience-client confortable qui ouvre l’ère du picot-crédit, après le crédit classique et le micro-crédit. C’est-à-dire du Crédit et de l’épargne accessibles instantanément via le wallet Orange Money.
Avec cette solution innovante, Orange et Baobab se donnent à cœur de participer au développement de l’inclusion numérique et financière. »