Cassava Pells Use (Agroalimentaire), Wellin (Paiement mobile) et Sama Keyittu Juddu (e-Gouvernace) sont les trois startups sénégalaises primées lors de la 11e édition du POESAM – Prix Orange de l’entrepreneuriat social en Afrique et au Moyen-Orient.
Pour la 11ème édition du prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient (POESAM), trois startups sénégalaises ont été primées : Cassava Pells Use (Agroalientaire), Wellin (Paiement mobile) et Sama Keyittu Juddu (e-Gouvernace). Elles remportent respectivement 5 millions de francs CFA, 4 millions de francs CFA et 3 millions de francs CFA. Elles concourront pour le grand prix qui récompense les meilleures startups de la zone Afrique et Moyen-Orient.
Le prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient (POESAM) récompense les meilleurs projets technologiques à impact positif de cette zone géographique. Chaque année, il attire un nombre croissant d’entrepreneurs soucieux de contribuer au développement socio-économique de leur pays.