Ownlabs, la solution développée par la startup sénégalaise éponyme, spécialisée dans la réalité virtuelle, l’intelligence artificielle, rejoint le programme Inception de NVIDIA, « afin de rendre accessible et abordable pour tous » des technologies de pointe.
Le programme Inception de NVIDIA est un programme gratuit, conçu pour aider les startups à évoluer plus rapidement grâce à un accès aux technologies de pointe et aux experts de NVIDIA, à une mise en relation avec un réseau d’investisseurs et à un soutien de co-marketing renforçant la visibilité.
Dans un post sur LinkedIn, Mouhamed Seck, l’un des fondateurs d’Ownlabs, s’est réjoui de rejoindre le programme. « Nous sommes heureux d’annoncer que nous rejoignons le programme Inception de NVIDIA, afin de bénéficier de leurs technologies, experts et réseaux pour concrétiser notre mission qui est de rendre accessible et abordable la pratique pour tous. »
La startup sénégalaise est connue dans le monde pour avoir développé un casque de réalité augmentée du même nom. En juin dernier, cette solution technologique de pointe, plusieurs fois primée, avait valu à Ownlabs le Grand Prix Next Startupper Challenge au Viva Tech.