« Invest In My Business », le CTIC appelle les investisseurs à investir dans les startups

Le CTIC-Dakar organise, le 8 juillet prochain, dans ses locaux, l’évènement « Invest In My Business », une tribune offerte aux startups TIC pour pitcher leurs solutions, « en 5 minutes chrono », face à des investisseurs.

Pour marquer ses dix ans d’existence, CTIC-Dakar, premier accompagnateur de startups TIC au Sénégal et en Afrique de l’Ouest, organise une séance de mise en réseau au profit des startups du numérique. Dénommé « Invest In My Business », cet évènement a pour objectif de « mettre en relation des startups digitales sénégalaises à fort potentiel avec des investisseurs privés afin d’offrir une plateforme d’échanges et de promotion entre eux. »

«  « Invest In My Business » sera également une occasion pour les participants de découvrir les meilleures innovations digitales des startups sénégalaises, comprendre les attentes des investisseurs, leurs partages d’expériences et meilleures pratiques et appréhender les défis des startups », lit-on dans le communiqué parvenu à INNOVAFRIKA.  

Une vingtaine de startups et investisseurs se donneront rendez-vous à Dakar pour révéler l’innovation digitale sénégalaise.

« Une centaine de participants en présentiel et plus de mille en ligne sont attendus dont des fonds d’investissements locaux et internationaux, des anges d’affaires, des partenaires au développement, des experts dans les domaines clés du management d’entreprise, etc. », indique le CTIC.

Les startups auront l’opportunité de « vendre » leur trouvaille auprès de potentiels investisseurs.