Binance, premier fournisseur mondial d’écosystèmes de blockchain et d’infrastructures de crypto-monnaie, célèbre son 5e anniversaire en éliminant les frais de négociation sur une large gamme de paires de négociation au comptant de bitcoins.
Alors que Binance a longtemps maintenu l’un des frais de trading au comptant les plus bas du secteur, il s’impose comme le leader mondial des prix avec cette dernière décision.
À partir du 8 juillet, les utilisateurs pourront profiter du trading sans frais sur treize combinaisons stablecoin et fiat, y compris BTC/USDT, BTC/BUSD, BTC/USDC, BTC/EUR, BTC/TRY, et plus encore. Les nouveaux frais de négociation seront en vigueur jusqu’à nouvel ordre, permettant aux utilisateurs de Binance du monde entier de profiter de la sensation de gratuité au-delà des deux semaines de célébrations d’anniversaire.
« Conformément à notre philosophie de l’utilisateur d’abord, Binance s’est toujours efforcé de fournir les frais les plus compétitifs du secteur. L’élimination des frais de négociation sur certaines paires de négociation au comptant BTC est un autre pas dans cette direction », a décalré le fondateur et PDG de Binance Changpeng Zhao plus connu par ses initiales « CZ ».
« En l’espace de cinq ans, Binance a constitué une communauté incroyable qui croit en nous et soutient notre vision. Notre croissance et nos réalisations n’auraient pas été possibles sans eux. Nous espérons redonner à la communauté en leur fournissant les meilleurs produits et services au monde », a-t-il ajouté.
Binance a été lancé en juillet 2017 en tant qu’échange de crypto à crypto. L’entreprise est devenue en six mois la plus grande plateforme d’échange de crypto au monde. En tant qu’écosystème mondial de blockchain, elle couvre les services de trading, les solutions d’infrastructure, les ressources éducatives, la recherche, les programmes de bien social et de bienfaisance, les initiatives d’investissement et d’incubation, et plus encore.
En donnant accès à de larges outils financiers tout en maintenant l’un des frais les plus bas du secteur, Binance rend la cryptographie accessible à tous en Afrique et au-delà.